Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

EXPERIENCE ENRICHISSANTE

J'ai été sollicitée, ainsi que 2 autres personnes du scrapbooking, par l'Association CLIN D'OEIL HANDICAP pour animer samedi après midi,  un atelier de réalisations de cartes façon scrap .

Une dizaine d'adolescents, pour certains accompagnés de leurs parents, ont décoré avec une grande application diverses cartes dans une bonne humeur générale. Une vraie bouffée de vie dans notre monde actuel si troublé.

Cette expérience était pour moi une première et je dois dire que j'ai pris un réel plaisir à l'animation de cet atelier.

Nous sommes tous partants à 100 % pour renouveler l'expérience à l'occasion de la Fête des mères.

Voici quelques photos

Installation du matérielimage_blog_animation_atelier_handicapes__R_solution_de_l__cran_

Tous concentrés à la confection des cartes

image_blog_animation_atelier_handicapes_1__R_solution_de_l__cran_

Et voilà ce que ces ados artistes ont réalisé après 2 heures d'atelier

P1050326__R_solution_de_l__cran_

P1050329__R_solution_de_l__cran_

P1050332__R_solution_de_l__cran_

P1050330__R_solution_de_l__cran_

P1050331__R_solution_de_l__cran_

P1050328__R_solution_de_l__cran_

P1050327__R_solution_de_l__cran_

image_blog_animation_atelier_handicapes_2__R_solution_de_l__cran_

Et nous avons terminé ce très bel après midi tous réunis autour d'un goûter

P1050334

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique initiative et les réalisations sont très réussies. Bravo. Je comprends que tu aies envie de recommener.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur l'atelier de serti de cabochons. Ce soir, je mets en ligne le mien terminer, il va certainement faire très plaisir à quelqu'un car il est destiné à être offert...mais chut!
J
UN BISOU DU LUNDI<br /> AUJOURD'HUI PLUIE<br /> HIHIHI ....<br /> <br /> Oui, bon ... "peut faire mieux" !<br /> Mais le bisou est sincère LUI ...
J
Ah, je peux enfin voir ce super atelier de scrapbooking ! Chouette ce qu'ils ont fait les gamins !<br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> J'avais acheté une boîte de scrapbooking mais je ne me souviens plus où (avec les mêmes cartes que celles que tu présentes sur tes mosaïques) mais je n'en retrouve plus. Pourrais-tu me dire où vous les avez achetées ???<br /> <br /> Si tu as le temps et bien que nous soyons MERCREDI ..., va voir sur mon blog : un bébé est né (un peu en avance). Le petit fils de ma soeur !<br /> <br /> Je te raconterai au phone peut être demain si tu es là ...<br /> <br /> Gros bisous mon amie et bien bonne journée avec les jumeaux.
M
Sympa ton atelier scrapbooking, j'ai essayé de me lancer dans ce travail manuel mais je n'ai j'amais accrochée, je reconnais que c'est plutôt pas mal A bientôt
S
Quel beau travail de partage et de transmission ! ça doit te faire chaud au coeur !
Publicité