Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

TOURNICOTI - TOURNICOTONS

Au cours de mes flaneries dans les perleries, j'avais remarqué des colliers, des bracelets et des bagues en fil d'aluminium. Bien entendu, j'ai voulu essayer pour voir.....

Et j'ai vu (et vous aussi) - voilà ce que donne mon premier essai :

P1030313__R_solution_de_l__cran_

P1040014__R_solution_de_l__cran_

P1040016__R_solution_de_l__cran_

conclusion : réalisation assez facile - le fil se travaille bien.

BONNE FIN DE WE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,en passant,gros bisous et à bientot.Aimée
P
Et bien continue dans cette voie qui te réussit à merveille...coups d'essai= coups de maître. Un grand bravo
M
Super joli.
M
Je sais que tu es très occupée cette semaine par "fiston anglais" mais je voulais te dire qu'hier soir j'ai beaucoup pensé à toi en regardant des racines et des ailes consacrés à La Loire. J'y suis allée pour nos 4 ans de mariage c'était génial, nous avons visité les châteaux et descendus dans des relais châteaux. Beaux souvenirs.
J
Gros bisous du soir !
Publicité