Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

HISTOIRE DE DOUDOU...

Voici l'’histoire de BOUBOU, un très mignon caribou rouge,  doudou de son état,

BOUBOU, est depuis presque 6 ans le compagnon inséparable de notre pitchounette.

Il a tout vécu  avec elle : ses câlins, ses colères, ses bobos, ses moments de chagrins de bébé et petite fille,

ses grands et petits bonheurs. Inutile d’essayer d’endormir Anne-Lise si BOUBOU n’est pas blotti tout contre elle. Bref, BOUBOU rempli totalement son rôle de doudou.

Mais voilà, BOUBOU est très malade…. – son pelage tout doux  a presque totalement disparu et le mince voile de tissu qui tient encore est tellement usé que les petites billes qui sont à l’intérieur de son ventre commencent  à  s’en échapper.

P1030268__R_solution_de_l__cran_

P1030269__R_solution_de_l__cran_

Il est donc TRES URGENT d’intervenir ,notre pitchounette n’envisageant pas encore de laisser BOUBOU terminer sa vie de doudou dans un petit coin de sa chambre afin qu’il bénéficie d’une retraite paisible et bien méritée. NON et NON, il doit encore officier en qualité de doudou !!! De façon moins intensive certes, car il reste maintenant à la maison et n’accompagne  pas Anne-Lise en classe , mais le soir il doit être en forme pour réconforter pitchounette de sa longue et fatigante journée . BOUBOU bénéficie d’une retraite progressive !

Alors mamie a mis son nez dans ses morceaux de tissu, a fouiné, a imaginé, a soumis à pitchounette ses trouvailles, et ensemble nous avons décidé du relooking de BOUBOU

collage__R_solution_de_l__cran_

Il était impératif de conserver la personnalité de BOUBOU , voici donc le compromis trouvé pour  que ce doudou fasse avec Anne-Lise encore de très beaux rêves.

collage1__R_solution_de_l__cran_

P1040004__R_solution_de_l__cran_

P1040005__R_solution_de_l__cran_

Et pour terminer ce petit message : une petite note fleurie en ce jour de pluie sur l'Anjou

Il s'agit du bouquet qui m'a été offert à Paques

P1040001__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Boubou a retrouvé la forme, il a encore une longue route de Doudou, j'ai un de mes petit fils 22 ans qui garde encore " son Pitou" dans le lit.<br /> <br /> Gros Bisous de zibulinette
J
Merci ma grande de ton gentil message de réconfort.<br /> TOUT TOUT TOUT EST FAIT ! OUF ...<br /> Il ne reste plus que nos lits et le meuble TV de la chambre. Quant au canapé-lit, ce sont les poseurs qui le déplaceront.<br /> C'est mon Homme qui a tout fait et je n'ai plus eu qu'à enlever la POUSSIERE accumulée derrière les meubles...<br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
J
Et bien ... ce doudou rajeuni est vraiment réussi ! Tu ne veux pas en faire autant sur mes vieux os ? ahahahahahaha ...<br /> Merci pour ton gentil com et votre douce amitié ! C'est effectivement vraiment dommage que nous soyons aussi éloignés ...<br /> Nous partons dans ... moins d'une heure pour notre visite aux Vieux Salins des Pesquiers. Flamants roses de très près assuré et moultes photos ... Si je n'arrive pas à marcher pour le retour (2 heures de balade quand même), je demanderai qu'on me ramène au parking en voiture !<br /> Mais demain, pour le déménagement des meubles, je suis bien embêtée car je ne sais pas si je pourrais beaucoup aidé mon Homme et il y a quand même trois commodes assez lourdes, une bibliothèque, un secrétaire ... etc ... Bref, on verra bien ! Pour la remise en place, mon amie Christine sera là et c'est quand même dans ... une semaine. D'ici là, peut être que le nerf coincé aura retrouvé sa place et l'irritabilité calmée ? C'est à souhaiter car je serai bien obligée puisqu'Homme sera parti ...<br /> Gros gros bisous à vous deux et bon we en espérant que vous aurez un peu de soleil !!!
N
Alors là BRAVO ! Tu te débrouilles très bien et ta petite fille va être ravie... Un doudou tout neuf ! Mais un doudou BOUBOU !<br /> Bisous !
M
je sais par expérience à quel point un doudou c'est précieux et toi tu as fait des merveilles<br /> il est réparé et ta petite fille doit être aux anges
Publicité