Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

LES ATELIERS VACANCES D'ANNE LISE

Après le séjour de Thibaud, Anne-Lise a fait, elle aussi, notre  bonheur de papy et mamie pendant 3 jours

Durant ces 3 jours, nous avons  joué,rendu visite à grand mamie, jardiné , fait un petit tour de magasins entre filles, et bien entendu "bidouillé" dans l'atelier.

P1030245__R_solution_de_l__cran_

Nous avons réalisé des  marque porte  destinés à personnaliser les chambres d'Anne-Lise et de Thibaud

Anne lise en pleine réalisation de celui de Thibaud

collage__R_solution_de_l__cran_

  Celui d'Anne-Lise terminé et prêt à remplir son office à la porte de sa chambre

P1030248__R_solution_de_l__cran_

P1030250__R_solution_de_l__cran_

et pour terminer Avec des pailles de couleurs, fendues et  collées sur une feuille, Anne-Lise a donné libre cours à son imagination pour un collage , voici "l'oeuvre en cours". A ce jour ce  cadre  n'est pas encore terminé. Promis lorsqu'il sera fini j'en ferai une photo pour vous en faire profiter !!!

Remarquez que toutes ces activités sont suivies de près par "BOUBOU" le caribou. Oui , je sais,il est  en bien piteux état, mais que voulez vous , il est très vieux - presque 6 ans qu'il suit PARTOUT notre pitchounette il aurait  bien mérité sa retraite!! mais Anne-Lise n'est pas encore prête à s'en séparer et ne VEUT pas  qu'il subisse un lifting - alors.......

P1030258__R_solution_de_l__cran_

P1030260__R_solution_de_l__cran_

P1030262__R_solution_de_l__cran_

Rendez-vous avec l'atelier de mamie aux prochaines vacances !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'irai voir pour tes perruches ! Bon we !
M
Trop mignonne et elle a l'air de se donner beaucoup de peine.<br /> Super vous avez du bien vous amuser.
J
Juste un petit coucou en passant ! Bonne partie de gauffres gourmandes avec Nicky.<br /> Bisous venteux
M
sympa la bidouille de Mademoiselle, ça me donne une idée pour mercredi, jusqu'à la fin de l'année scolaire je dois avoir ma petite fille tous les mercredi, because déménagement et école encore prêt de chez moi, pas encore de place au centre aéré de la nouvelle maison de la princesse. Alors je vais copier.<br /> à bientôt
J
Ils sont de quelle année tes petis ? Maëlia n'aura 6 ans qu'en novembre 2008. Ils me semble plus mûrs ?! Ma pitchoune se lasse vite de faire certains ateliers à dire vrai et préfère de beaucoup les animaux, les fleurs et les jeux ...<br /> Génial ce truc de porte avec les images de princesses ! Quant aux pailles collées, c'est magique mais demande une grande précision...<br /> Nous nous sommes régalées toutes les deux avec nos petits en même temps !<br /> <br /> OUI je comprends que tu te souviennes des fleurs en papier ... Un gros boulot pour cette 2CV qui se trouve en ce moment dans le jardin de Félix juste en face de la maison ... J'ai fait quelques clichés supplémentaires tout à l'heure et ne les ai pas encore regardés.<br /> Bisous
Publicité