Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

MES DERNIERES REALISATIONS EN VRAC

Pour commencer  deux nouveaux colliers

le premier est fait avec des graines - (ne me demandez pas leur nom je l'ignore) mais j'ai trouvé rigolo l'assemblage

P1030172__R_solution_de_l__cran_

Le second est plus classique : perles en verre opaque noir  et perles en métal argenté

P1030174__R_solution_de_l__cran_

Et puis j'ai enfin terminé l'encadrement de la photo de nos pitchounets - l'encadrement est fait avec des papiers de scrap - la photo étant en sépia les papiers sont coordonnés : gros pois sur les cotés - petits pois en haut et en bas - le fond est rayé fines rayures et le pavé sur lequel est posée la photo est recouvert  en papier   grosses rayures - je me suis bien "éclatée" à faire ce cadre - le plus difficile a été de trouvé la baguette - je l'ai trouvé chez "éclat de verre" (mon magasin préféré pour leur choix), son coté "retro" m' a plu

P1030175__R_solution_de_l__cran_

il trouvera place, je pense sur cette coiffeuse de notre chambre

P1030177__R_solution_de_l__cran_

Et pour terminer - mes "encours" de poterie qui ne sont pas encore cuits ni émaillés : je vous montrerai le tout terminé ..

Une série de trois "fleurs" qui une fois émaillées feront la déco de mes tables d'été

P1030163__R_solution_de_l__cran_

P1030164__R_solution_de_l__cran_

P1030169__R_solution_de_l__cran_

et des porte couteaux "rustiques" pour mes tables d'été également -

P1030165__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien contente de ta charmante visite ! Comment va ma grande ? <br /> Ah, j'aimerais bien que tu sois dans le coin ... Ton dynamisme me manque !<br /> Biz et bon we
M
Super toutes ces jolies choses.
Z
Bonjour Marieannick, bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous de zibulinette
M
Tes poteries sont déjà belles, nous attendons qu'elles soient émaillées pour voir l'aspect final. Merci pour tes conseils pour ma cuisine je vais réunir tous les conseils et je ferai mon tri. Quand tu parles de couleurs lesquelles vois-tu.<br /> à bientôt
J
Vu ta technicité, je serais tentée de te faire une commande de porte-couteaux idem aux tiens ... Ils sont si jolis !<br /> Quant à tes fleurs sculptées, un vrai régal pour les yeux !<br /> J'ai infiniment apprécié le cadre et sa finesse, BRAVO !<br /> Quant aux colliers, mon préféré est bien entendu le deuxième (noir et argenté)...<br /> Tu ne chômes pas, c'est bien !<br /> Grosses bises et bonne journée affairée !
Publicité