Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

UN COSTUME DE PRINCESSE....

Anne-Lise, ma petite fille est dans sa période "Princesse" 

Une amie m'a fait cadeau de ces 2 petites robes en me disant : "tu trouveras bien de quoi en faire pour ta pitchounette" pour se déguiser  et voilà ce que mes petites mains de mamie ont réalisé :

avant : a gauche une taille 4 ans et à droite une taille 12 ans

P1030178__R_solution_de_l__cran_

j'ai démonté le bas de la taille 12 ans et ai rallongé ainsi la robe de taille 4 ans (taille qui va à notre "crevette" ) de manière à faire une robe longue - j'ai aussi bricolé les volants et voilà le résultat :

P1030179__R_solution_de_l__cran_

Prochaine étape : essayage sur la "princesse" Anne-Lise  (promis : je ferai des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ma belle !<br /> Comment va ce matin après votre bon bol d'air de dimanche ?<br /> Bisous et ... BONNE JOURNEE !
M
bravo ,elles sont superbes!! bises micky
M
Moi aussi j'ai ma princesse à la maison, elle aussi a eu sa robe, c'est la troisième et elle ne se lasse pas, moi je suis obligée de les acheter car la "Manouedith" ne sais pas coudre.<br /> à bientôt
M
Superbe, qu'elle va être belle ta ptite princesse.<br /> Bon dimanche
J
Très belle réussite que cette robe de princesse "à ta façon" ! Il faudrait que je pense à en faire une pour ma princesse à moi ... qui arrive, euh ... dans QUINZE JOURS ! <br /> Bien bonne ballade oxygénée à tous deux.<br /> Nous y allons tout à l'heure également pour une belle marche mais nous ne savons pas encore où !<br /> Il fait frais mais bleu de bleu.<br /> Gros gros bisous
Publicité