Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

PREPARATIFS DE NOEL

Dernière ligne droite avant Noël et derniers préparatifs décoration maison
A mon chéri la décoration du sapin et à bibi le reste ....
Et voilà le résultat en images pour cette fin d'année :

P1030077__R_solution_de_l__cran_

P1030078__R_solution_de_l__cran_

P1030086__R_solution_de_l__cran_

P1030099__R_solution_de_l__cran_

collage__R_solution_de_l__cran_

JE VOUS SOUHAITE  A TOUTES ET A TOUS  UN TRES TRES BON NOEL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Marie-Annick pour ton passage et ton gentil commentaire. Oui, Portofino c'est magique surtout quand il est déserté par les touristes comme c'est le cas en cette saison et que passé 17h on y est seuls avec les quelques habitants qui y vivent à l'année.<br /> Bonne année 2008, riche en découvertes, créations et partages.<br /> Pat
J
Je me régale à regarder tes décos de Noël ! Le sapin est agencé Nickel ... Pour ma part, je mets les sujets au "petit bonheur la chance" par ci par là !<br /> Quant à cette photos de la lampe-bougeoirs reflétée dans la glace ... superbe !<br /> C'était juste le petit coucou amical du we !<br /> Grosses bises
N
Je vois que ta coupe de sable blanc a trouvé quelques décors appropriés. C'est très festifs....<br /> Bisous ma belle et à très bientôt !
M
oooooooooh c'est superbe!! passes d'excellentes fêtes!! biises micky
M
Belles décorations.<br /> Joyeuses Fêtes de Noël et de fin d'année. Plein de bonheur pour toi et ta famille.<br /> Bisous
Publicité