Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

EN ATTENDANT L 'AN NOUVEAU

Noel est déjà passé - il faut maintenant préparer le passage à l'an neuf !

Cette année, nous n'avions pas les enfants pour Noel, ils seront là pour le Nouvel An,( sauf mon fils cadet qui est retenu à Londres),  Cette absence  nous a pas empêché de passer un excellent Noel à deux, en amoureux.

Voici ma table de fête en quelques clics

P1030109__R_solution_de_l__cran_

P1030108__R_solution_de_l__cran_

collage1

et maintenant en place pour les préparatifs du NOUVEL AN

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'admire toujours ces superbes tables romantiques, mais voilou je suis seule alors à quand mon prince charmant ! LOL <br /> Il ne faut pas désespérer, un jour viendra...
A
Ah !! Voilà encore une table,comme je les aime.<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> De la joie,du bonheur et une bonne santé.<br /> Bises et à bientot.Aimée
L
oui, c'est une belle table faite avec gout.<br /> Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, une belle et douce année
Z
Ta table avec " seulement " deux couverts est superbe tu as en toi le sens de la " fête".<br /> <br /> Beaucoup de bisous pour toi et pleins de bonnes choses pour cette nouvelles année.<br /> <br /> zibulinette
M
c'est magnifique!! très belle table!! bonne année!! biises mick
Publicité