Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

ET VOILA C'est REPARTI !!!!

De retour Lundi soir après 3 semaines d'absence j'ai passé ma semaine à remettre la maison en état de marche  (enfin presque) parce que le jardin  c'est pas vraiment ça , surtout qu'il gèle toutes les nuits depuis notre retour et donc l'activité jardinage est réduite à sa plus simple expression. Les géraniums sont HS (il a fait -5° cette nuit) heureusement nous avions mis à l'abri les bacs contenant les lauriers fleurs, ils ont donc échappé à l'assaut des premiers froids- quant au reste..... je ne touche pas à la "forêt" de cosmos fanés car en rabattant leurs  tiges j'ai fait  une protection, bien précaire, je l'avoue, sur  les fuchsias en espérant qu'ils tiennent le coup.
J'ai également repris toutes mes p'tites activités sauf l'aqua gym mardi soir (j'étais encore un peu HS du méchant virus grippal   que nous avions ramené avec nous du sud : )
Voilà pour ce qui est de notre retour

dès demain je poste mon premier récit de ces 3 semaines passées loin de notre Anjou en débutant par une balade dans la vieille ville de Hyères et quelques clichés des alentours de Toulon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens demain, j'ai hate de te lire
Publicité