Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

LA PLANETE BLOG COMPTE UNE NOUVELLE HABITANTE

Voilà - il est né - pas encore totalement opérationnel car j'ai encore beaucoup à découvrir

mais à force de lire tous les posts des blogers et blogueuses l'envie a été trop forte et je n'ai pas résisté à crééer ce blog.

Il n'a aucune prétention si ce n'est de partager avec celles et ceux qui lui rendront une petite visite mes humeurs du moment - mes p'tits bricolages et recettes (oui je suis une bonne cuisinière dit-on) Ente nous je n'en ai aucun mérite ma maman était chef de cuisine et traiteur......  - je fais aussi quelques photos et là je ne suis qu'amateur il s'agit simplement de fixer une souvenir et de le partager .

A très bientôt pour plus d'infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente pour toi. Je ne pensais pas quand j'ai ouvert le mien que j'y aurais tant de plaisir et que je ferai la connaissance de plein de gens super et surtout que mon blog serait vu par d'autres.<br /> Je me réjouis de venir te lire. <br /> A bientôt.
J
OH, ma gentille camarade ! Comme je suis heureuse !!! Bienvenue dans le monde bloguesque et éclates toi bien comme je le fais. Ne pas avoir de complexe concernant les photos car elles imageront ton TOI intérieur et c'est absolument nécessaire. OHLALA, qu'est ce que je suis contente alors !!!
Publicité