Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2014

UNE ANNEE EST PASSEE.....

 Et oui!!!  voici une année maintenant que j'ai laissé en sommeil ce blog.

Je n'avais pas l'intention de le supprimer ou de l'abandonner défénitivement mais simplement de faire une pause.

Je reprends donc le cours de mes p'tites bidouilleries que je ferai à nouveau partager à  celles et ceux qui me font le bonheur de me lire.

Pour ce premier "billet retour"  je vais vous parler travaux et bricolage qui ont fait l'actualité de notre maison ces dernières semaines.

Travaux tout d'abord puisque notre chambre et le couloir désservant l'étage ont subi un relookage en règle, jugez  plutôt

NOTRE CHAMBRE :

AVANT

P1140963

P1140956

P1140958

P1140959

P1140960

 

APRES

DSC02373

DSC02376 - Copie

P1140971

DSC02370

DSC02372

Il reste à choisir la déco qui s'harmonisera avec le papier peint (pied de poule) - compte tenu de la quantité de cadres que j'ai en réserve cela devrait pouvoir se faire sans trop d'encombre.

Maintenant LE COULOIR :

AVANT :

P1140966

P1140967

APRES

DSC02379

DSC02380

P1150014

là encore toute la décoration est à terminer. Je prends mon temps !!!.....

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui

Dans le prochain poste j'évoquerai le bricolage "maison" réalisé en lien avec les travaux.

TRES TRES BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a beaucoup de blogs qui fonctionnent à petite vitesse et à la longue, on s'essoufle. Mais te revoilà, donc les fidèles sont là.Très chouette les changements. Bonne nuit. Bisous
Z
Et bien oui ! tu es là! moi aussi je passais faire un tour sur ton blog " en cas que"<br /> <br /> c'est le printemps qui approche qui fait revenir toutes ...mes fidèles. moi aussi j'ai un coup " de mou" d'ailleur mon blog ne fonctionne qu' à petite vitesse, c'est de ma faute je suis moins présente et pourtant je suis contente,de recevoir des post! bon je vais faire mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Les bisous de zibulinette sont toujours pour toi
J
Un drôle de boulot et fort bien réussi ++++++ Une belle harmonie !<br /> <br /> J'attends avec impatience la finalisation décorative ...<br /> <br /> Gros bisous mon amie.
N
Je passais par hasard et j'ai cru m'être trompé de site .......ben non, tu es revenue !<br /> <br /> Et dis donc il y a eu du changement chez toi.....ça donne un air de printemps tout ça! Il faut que le soleil tienne. J'ai eu le temps de désherber un parterre, c'est tout ! y'a encore du boulot dans le jardin !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse !
Publicité