Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2012

PELE MELE DE NEWS

Voilà bien longtemps que je n'ai pas tapoté un p'tit billet.

Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais le temps.

Et oui, c'est bien connu les retraités sont SUPER ACTIFS !!!!

Tout d'abord il y a eu les vacances de printemps, les petits enfants,  du bricolage : J'ai relooké  une chambre ancienne en la ponçant et la cérusant.

Des petites sorties avec mon chéri ou mes copines.

Des bidouilleries comme d'habitude.... comme celles-ci

DSC00082

ou celle-là qui n'est pas terminée

P1120239

DSC00078

DSC00080

DSC00106

Des tentatives de jardinage entre deux averses. Seule la pelouse est vraiment superbe. Mon chéri a toujours la tondeuse à portée de main. Lorsqu'il a fini d'un côté il doit recommencer de l'autre !!!

DSC00095

 DSC00091

DSC00093

 

DSC00094

DSC00100

DSC00103 DSC00104

et la première pivoine !!!

P1120662

 P1120663

Et puis... préparation de notre voyage chez les Incas ... ça approche.. et j'ai vraiment hâte maintenant de revoir mon fiston que je n'ai pas embrassé "pour de vrai" depuis 3 ans.

perou[1]

Enfin, ce week end, réunion familiale comme je les aime pour fêter les 40 ans de la maman des jumeaux. Malheureusement le soleil nous a encore boudé et nous n'avons pas pu profiter du magnifique parc dans lequel se déroulait la fête, mais qu'importe... le bonheur était là et n'est-ce pas le principal.

 P1120710

 

 P1120712

TRES TRES BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh, je ne comprends pas, je suis venue hier matin et il n'y avait pas de nouveau message ... lol !?<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de "participer" à la fête grâce à tes photos mon amie mais j'aimerais tant en avoir de toi toute belle ..... Par mail peut être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies photos avec ton nouvel APN +++<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, l'Homme a de quoi faire avec ce beau gazon !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de bien belles porcelaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous à tous deux et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai téléphoné ce matin vers 10 h 45 mais n'ai pas réussi à te joindre.<br /> <br /> Belle ta por
Publicité