Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2012

OMBRES ET LUMIERES

Encore une semaine riche en animations

Toujours dans le domaine de la peinture, je m'étais inscrite à un atelier afin de maîtriser les expressions du visage.

Un peintre aquarelliste , également peintre sur porcelaine nous a prodigué ses conseils des plus avisés  à mes " popines" et moi (nous étions 6) afin de nous permettre de belles réalisations de portraits.

Un carreau de porcelaine pour support d'entrainement,

un modèle

PEINTURE PORCELAINE

3 heures de travail, toutes très concentrées sur notre ouvrage  (les papotages habituels n'ont pas eu droit de cité)

pour aboutir à ça:

 

P1120328

 

 

P1120330

 

maîtriser les ombres et les lumières  " Pô FASTOCHE !!!! "

mais j'ai  quand même dit à mon carreau une fois terminé "T'AS  D'BEAUX YEUX TU SAIS "  lol!!!!! ...

Et lundi matin  REbelote!!!  pour réaliser cette silhouette cette fois 

 

P1120333

MEME PAS PEUR !!!... lol

 

A SUIVRE .......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel beau visage, très expressif, tu en fait de belles choses avec tes petites mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine avec les bisous de zibulinette
A
Tu as des petites mains de fées.<br /> <br /> Ce que tu as exécuté est très beau et très réussit.<br /> <br /> Bisous.Aimée
M
C'est génial et tellement expressif.<br /> <br /> Bon dimanche où ce qu'il en reste ...
J
Ben dit donc mon amie, tu es vraiment douée avec ton crayon +++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Très beau regard et belle bouche !<br /> <br /> Quant à la "silhouette", elle est plus que parfaite, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche à tous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : une petite marche au Vieux Salins pour nous après le repas malgré un temps gris mais avec une température assez douce.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FÊTE GRAND-MERE !
Publicité