Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

BIDOUILLES DE LA SEMAINE

30 minutes chrono... un collier  - perles fimo et perles  beige-doré

Un ensemble  beige/marron/doré  vite fait....

P1120155

P1120156

P1120157

P1120158

Coté porcelaine.

Les ateliers ont repris lundi . J'ai réceptionné les lustres attendus  pour terminer le vide-poche en cours.

Le fond qui vous aparait en beige sera en réalité vert Jade/vert cèdre... et ce qui vous aparait en noir est en réalité de l'application d'or

Le voilà prêt pour une dernière cuisson (j'espère)....

P1120159

 

 

P1120160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES BIDOUILLES !!!!.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours un plaisir de passer par chez toi, j'adore tes colliers, il va falloir que j'essaie car je viens de m'acheter une jolie robe noire en velours pour quand on sort l'hiver et dessus il faudrait un superbe collier blanc ou une belle broche de grosses perles blanches, où peut on acheter de belles perles ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
J
C'est la première fois que je vois autant de belles couleurs vives sur l'un de tes vide-poches et tu sais à quel point j'apprécie ce qui est vif ... lol ! Effectivement, la couleur de fond ne se devine pas bien mais j'ai surtout concentré mon regard sur la coiffe qui m'a fait penser à la forme d'une autre ...<br /> <br /> Mille bisous et douce journée.
M
c'est toujours un réel plaisir de passer par ici.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
J
Je pense qu'ils sont débordés par les évènements et qu'ils vont réagir dans les jours qui viennent ... On ne peut trop rien dire car c'est gratuit !<br /> <br /> Pendant ce temps je fais autre chose ... <br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons de faire une première grande balade aux Vieux Salins (de Port Pothuau à La Londe) avec Gulli. Il a rencontré tout plein de copains/copines (au moins une vingtaine de toutes races et âges) et a joué/galopé comme un fou. C'était vraiment chouette et il a été la vedette. Il est obéissant, vif, intelligent et ... crevé à présent, of course ! Après son premier bain (dans la baignoire), il pionce à mes pieds. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait également de beaux oiseaux (cormorans, jeunes flamants et aigrettes blanches). Nous avons pique-niqué assis sur un tronc. Il faisait doux et bleu et la mer était étale. Trois heures de pur bonheur. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 120 photos très sympas de notre bête à poils et n'ai qu'une hâte = les poster pour les partager avec mes ami(e)s de la blogosphère !<br /> <br /> PATIENCE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bises mon amie à partager avec ton Homme.
J
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien tu as de la chance d'avoir pu poster des photos avec Canalblog ! Va lire mon message et tu comprendras ... lol ! Impossible de poster de photos depuis hier pour ma part ???!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous et doux dimanche mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je crois que je vais me remettre à faire quelques bidouilles colliers et boucles d'oreilles ...
Publicité