Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

FIN DES VACANCES

La petite classe a repris le chemin de l'école et moi celui de mon atelier après deux semaines partagées avec Thibaud la première semaine et Anne-Lise ensuite.

Ces deux semaines (passées à la vitesse grand V) ont été ponctuées de séances shopping entre "filles", de séance cinéma, de bidouilleries et bricolage, et même de l'essayage du nouveau carrosse dont papy prendra livraison début Avril. Bref : QUE DU BONHEUR !!

Et mes bidouilleries ???

La dame au drapé pour débuter : Elle est terminée  et est dans le four pour une dernière cuisson avant d'être encadrée.

Les petites assiettes à dessert naïves : Il ne m'en reste qu'une à terminer . Elle subit actuellement sa première cuisson. Il faudra peut être rehausser les couleurs lors du prochain cours... à voir..

Les photos de ces "bidouilleries" suivront bientôt

 Et puis je me suis remise à confectionner des bijoux

J'ai trouvé de jolies nacres à un tout petit prix au cours de mes pérégrinations en centre ville et elles m'ont inspiré p cette broche

P1100455

P1100452

P1100453

P1100454 

Il me reste encore 4 belles nacres que je vais utiliser pour créer des pendentifs.

P1100456

 

Et pour terminer voici quelques clichés des très beaux arbres en fleurs qui entourent notre maison

2010_09_25

 

Bonne semaine à TOUTES ET A TOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta gentille visite matinale (je te vois devant ton ordi ... hihihi !).<br /> <br /> Douce semaine à toi aussi ma grande et de gros bisous à tous deux.
J
Tout est dans le rose ...... Quelle classe cette broche ! Mais on n'arrive pas à voir sa taille ... Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver de si belles nacres ??? Chez la dame où nous sommes allées ensembles ?<br /> <br /> Quant à vos arbres en fleurs, hmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> Mille pensées et bisous mon amie et douce journée.
M
Je suis surprise de voir comme la nature est bien avancée chez toi. Ici ça commence, gentiment, mais sûrement.<br /> Bonne soirée
A
Après les p'tits loupiots,te revoilà dans tes bidouilleries.<br /> <br /> Belle réalisationn,déjà,j'ai hate de voir le reste.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.Aimée
N
Ta broche est superbe : tu as des idées d'artiste... bravo ! <br /> Le temps devient beau, des fleurs poussent enfin et le printemps arrive ! Génial !<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt !
Publicité