Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

NOUVEAU DEFI : STAGE PEINTURE SUR PORCELAINE

Les pinceaux sont prêts pour ce nouveau défi

P1100351

Samedi prochain, nous serons quelques unes à participer au stage organisé par notre prof. préférée et tenter de réaliser les très beaux drapés de ce modèle. Inutile de préciser que, outre la concentration sur l'ouvrage il y aura également place pour une joyeuse ambiance (comme d'hababitude.).

En attendant la Sarah Kay destinée à Anne-Lise a pris des couleurs et va subir sa première cuisson.

P1100354

La suite  dans  le prochain billet !!!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, toi aussi tu as cliqué sur l'offre Canalblog de mettre à jour ton blog ... Ainsi donc une nouvelle présentation sympa et une nouvelle bannière très jolie qui me rappelle quelque chose ...<br /> <br /> J'ai complètement craqué pour la ravissante Sarah +++ Les tons utilisés sont doux et du meilleur effet. Anne-Lise va être ravie.<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres le résultat de tes drapés au stage ...<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine mon amie.<br /> ... TU ME MANQUES ...!
M
Wouah trop génial ta bannière, et je pense un peu comme Nicky, quoique pas très sûre pour le village, mais pour les bords de Loire que j'adore, alors ça oui.<br /> Bon stage de porcelaine, génial, je me réjouis que tu nous racontes.<br /> Bon week-end
N
Superbe ta nouvelle bannière : on dirait les rives de la Loire coté St Mathurin !<br /> Bye !
N
Et bien quel travail ! Vous êtes des artistes les filles. Quant à la petite Sarah Kay, j'adore ! Petite fille va être ravie !<br /> Bisous !
Publicité