Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

REPRISE DES BIDOUILLERIES

Après une longue absence sur la blogosphère, me reprend l'envie de faire partager mes bidouilleries à celles et ceux qui ont la gentillesse de venir faire un p'tit coucou sur ce blog.

Voici donc les dernières p'tites créations sorties de mes pinceaux

Un bijou porcelaine acheté à Lyon l'an passé et que j'ai commencé à mettre en peinture. Il va subir sa dernière cuisson avec application de platine dès lundi soir.

P1100299

Et puis une série de 6 assiettes à dessert aux dessins naïfs (chaque assiette est différente)  et j'aime beaucoup. J'ai un réel plaisir à les peindre

P1100300

P1100298

Et pour terminer j'ai commencé une Sarah Kay  dans un vide poche pour ma petite fille. Elle pourra y déposer ses petits trésors

P1100297

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

P1100303

BELLE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu vas bien et vous souhaite un doux week-end.<br /> Mille bisous mon amie.
M
Que j'aime tes assiettes en porcelaine, où ce qui se prépare.
M
Bonjour<br /> Que de beautés et que d'imagination !!!<br /> Un magnifique blog que je découvre ,il est très attractif bravo !<br /> Je reviendrai <br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
M
J'ai hâte de voir la Sarah kay terminé, tu as de la chance d'avoir un don pour le dessin, pas moi.<br /> bises<br /> manouedith
J
Bisous du matin ...
Publicité