Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

CINQ PETITES CARTES = CINQ PETITS CADRES

J"ai pris un grand plaisir à réaliser ces cinq petits encadrements destinés à  "fleurir"" le petit coin" d'une jolie maison.

Une des cinq petites cartes

P1080988

Et voici le résultat après quelques bidouilleries :

P1100002

P1080989

P1080990

P1080992

P1080993

Il ne me reste plus qu'à finaliser l'encadrement par des petits cadres bois peints en blanc et voilà !!

Une petite déco bien sympa

TRES BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS et très bientôt pour de nouvelles "BIDOUILLERIES" !!

2010_09_27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli, vont être contentes de les recevoir celles à qui sont destinés.
N
Tes petits cadres sont ADORABLES ! Tu es une artiste tu sais ! Je craque devant leur fraicheur ! <br /> Vendredi nous allons au Croisic ! Pourvu qu'il ne pleuve pas ! Aujourd'hui brouillard !<br /> Je t'embrasse ma belle et à très bientôt !
A
Ces tableaux,sont très fins et très jolis.<br /> Quant tu "bidouilles,tu bidouilles" bien.<br /> <br /> Ce sont mème de ravissants petits cadeaux à faire.<br /> Bisous et bonne soirée.Aimée
J
Bravo pour ce que tu réalises. Je te souhaite une agréable soirée<br /> JP
J
Oh, je pense qu'elle va être ravie car ils sont vraiment très très jolis ++++++<br /> Je comprends maintenant tout le travail que cela représente ..... <br /> <br /> Merci encore pour ton fil conducteur pour la suite de mes messages sur Angers ... et gros gros bisous mon amie.
Publicité