Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

TROIS JOURS LA TETE EN L'AIR !!!!

Je viens de passer 3 jours la tête en l'air, le nez au vent.
En voici la raison

Notre amie Johane (du blog JO  TOURTIT http://laurejo.canalblog.comlaurejo.canalblog.com) nous a fait l'immense plaisir de nous rendre une petite visite après son séjour à Paris et avant de retrouver son cher Sud.

Ce grand moment d'amitié  a été émaillé de visites, de découvertes de notre très belle ville d'Angers, avec même une petite escapade à Saumur, ville distante d'une cinquantaine de kilomètres d'Angers et  capitale du cheval puisqu'elle abrite le très célèbre Cadre Noir.

Johane est une passionnée. Passionnée de photo (les fidèles de son blog le savent) mais également passionnée d'architecture, d'art, d'histoire et de lui faire découvrir (et redécouvrir pour nous dans certains cas) la cité historique de ce Bon Roi René a été un réel bonheur même si le crachin s'invitait parfois lors de nos déambulations. Mais rien ne pouvait entamer notre bonne humeur.

La cerise sur le gâteau fut la rencontre avec  NICKY du blog LES RÊVERIES DE NICKY http://grenouille49.canalblog.comcanalblog.com jeudi après midi, autour de petites gourmandises et d'un bon thé . Une belle rencontre de copinautes.

Merci à la blogosphère de permettre la naissance de très belles amitiés

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

2010_09_29__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle région que vous habitez, on y a des amis à Brigné et Cornu et y suis venue plusieurs fois.<br /> Chouette rencontre à vous trois, que du bonheur je le comprends bien.
K
Ce sont des rencontres certainement très sympas.<br /> Bravo
J
Ah mon amie, un peu bousculée je l'avoue, je n'ai pas eu le temps de venir te rendre une petite visite et j'ai rallumé mon ordi tout exprès pour m'assurer que tu l'avais posté ce fameux message avec ton titre "le nez en l'air" ... lol ! <br /> <br /> Et bien je suis plus que ravie de mon séjour et les merveilleuses choses que j'ai encore dans les yeux me font encore planer et me donnent l'impression d'être à tes côtés. <br /> <br /> Tes choix, votre accueil, ton amitié si précieuse, me sont allés droit au coeur +++++<br /> Un grand MERCI pour ces moments qui resteront gravés dans ma mémoire.<br /> <br /> J'ai un travail assez important de tri, de lecture documentaire et de mise en page pour faire des messages à la hauteur de cette ville d'Angers si belle que tu as si bien su me faire découvrir ! <br /> <br /> La remise en route de la maisonnée, le jardin tapissé de feuilles mortes, les diverses courses et les we bien chargés à venir, vont occuper mon temps la semaine prochaine mais je me lèverai plus tôt encore pour arriver à faire partager ce que j'ai pu admirer grâce à toi et à ton Homme ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Roland une douce nuit et une agréable semaine. Je file préparer le dîner ...<br /> <br /> Gros bisous à tous deux et à bientôt par mail car je vais vous envoyer des photos.
N
Oui notre Jo est très dynamique et passionnée. Cette rencontre a été très belle pour moi.<br /> J'espère que nous deux nous repasserons à nouveau quelques belles après-midi en ville autour d'un petit thé.<br /> Bisous et à +.
Publicité