Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

RETOUR AU QUOTIDIEN

Voilà plus d'une  semaine que nous sommes de retour de notre escapade méditérranéenne de 2 semaines

De très bons moments familiaux avec la soeur et le beau frère de mon chéri. De belles balades aussi  qui ont pris fin avec la visite de BREGANSON   dans le cadre des journées du patrimoine.

2010_09_23_VACANCES_HYERES_AOUT_2010__1600x1200_

ET PUIS, PUIS .....  un après midi et un dîner avec ma "tribu"  chez mon amie JO TOURTIT http://laurejo.canalblog.com moments très  privélégiés d'amitié avec deux visites de merveilleux jardins : LE DOMAINE D'ORVES et le DOMAINE DE BEAUDOUVIN. (allez sur son blog pour avoir un aperçu de ces heures de joyeuses retrouvailles.

JO avait tout spécialement concocté ces visites pour moi. Un grand merci mon amie pour cette délicate attention.

Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère, étant très occupée et préoccupée par la santé de ma maman. L'automne de ses 93 ans s'annonce difficile pour elle. Ainsi va la vie .....

J'ai, avec bonheur repris le chemin de l'atelier de peinture sur porcelaine. Les retrouvailles avec mes "popines" ont, comme d'habitude, été chaleureuses et pleines de bonne humeur.

Le four a recommencé à chauffer !!!

2010_09_25__1600x1200_

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bises mon amie. Grand jour pour moi car 2eme mammographie. J'ai la trouille d'apprendre une mauvaise nouvelle +++++
M
Jolie rencontre entre-vous deux, c'est vraiment chouette de lire le plaisir que vous avez eu toutes les deux.<br /> Pas facile, l'automne de la vie de nos parents, j'en sais quelque chose. Mais courage. Heureusement qu'à côté tu as ta peinture et les popines pour te changer les idées.<br /> Je me réjouis de voir tes nouvelles décos en peinture sur porcelaine.<br /> Gros bisous
J
Je crois bien que tu es l'une des seules à avoir compris mon petit scénario ... lol ! <br /> <br /> Certes, je n'ai rien à faire en ce moment (enfin rien d'important) mais je ne m'ennuie pas vraiment. C'est juste que j'ai l'impression d'être inutile à ne rien entreprendre de sérieux ... lol !<br /> <br /> Hier piscine comme d'hab et c'était délicieux +++<br /> Il fait encore bien beau chez nous et je bronze 1/2 heure ou plus en milieu de matinée... <br /> Aujourd'hui les courses et je vais me "plonger" dans les affaires d'hiver ... We assez chargé ... Bref, le temps passe !<br /> <br /> Gros bisous mon amie et douce journée.
Z
L'amitié, l'envie de faire, l'inquiétude pour ta maman, tout est dans tes écrits, il respire de vie ton blog.<br /> <br /> Merci de ta fidélité, et merci de laisser un petit commentaire sur le blog de mon Lionel,parti à Taïwan pour 6 mois. Cliquer sur mon blog à droite ( blog Lionel petit fils )<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Oh mon amie, comme ce post est gentil +++++<br /> <br /> J'ai eu du mal à ouvrir ta mosaïque mais finalement y suis arrivée. Cependant, on voit mal Bregançon qui m'aurait intéressé +++<br /> <br /> Je pense bien à toi et il me tarde ...<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Publicité