Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

UN MOIS D'AOUT PAS ORDINAIRE.......

Depuis le début du mois d'Aout je suis absente de la blogo, en voici LES causes :

Il était écrit quelque part que ce mois d'Aout ne serait pas un mois ordinaire pour moi.

Tout d'abord nous avons subi des désagrément avec notre fournisseur d'accès qui nous a privé pendant près d'une semaine de connexion.

Une fois l'informatique remis en état de marche, c'est la mécanique humaine qui a fait des siennes.

Un petit sac contenant normalement de la bile et qui se nomme vésicule biliaire n'en a fait qu'à sa tête en se remplissant d'une trentaine de petits cristaux et en m'imposant 6 crises hépatiques très douloureuses .

Les caprices répétés de cette vésicule ont abouti à son ablation vite fait et TRES BIEN FAIT par un excellent chirurgien .

Entrée Mardi à la clinique, j'ai été opérée Mercredi dès potron minet et  en suis sortie ce matin à 10 heures toute guillerette (enfin presque)

J'ai 4 très jolies broderies au fil chirurgical sur l'abdomen (le chirurgien a pratiqué par coelioscopie) .

Comme je suis d'une nature positive je regarde toujours le bon côté des choses. En occurrence je n'aurai plus "à me faire de bile" et  j'ai perdu  les quelques petits kilos de trop qui m'enrobaient et que je ne souhaite pas reprendre de si tôt.

Bien qu'encore un peu patraque, je compte bien alimenter de nouveau ma p'tite gazette régulièrement d'ici quelques jours car elle aussi a subi un jeun durant ce mois VRAIMENT  PAS  ORDINAIRE ......

Pour terminer  une photo d'un nid fait avec amour par des petits oiseaux  très décorateurs dans notre pommier

P1060402__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'esprit créatif et artistiques les oiseaux chez toi ... lol !!!
M
Bon rétablissement et à bientôt.<br /> Bisous
N
Remets toi vite en forme .... Comme le dit Manouedith :"c'est une chose de faite "... Ouf !<br /> Bisous et à bientôt !
M
bon ça c'est fait, je te souhaite un bon rétablissement. Et de nouveaux messages sur la blogsphère. a bientôt<br /> manouedith
Publicité