Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

RETOUR AU QUOTIDIEN APRES UNE SEMAINE FESTIVE

Tout à une fin ...

Retour au quotidien après une semaine familiale des plus intense QUE DU BONHEUR dont j'ai savouré chaque moment

Les jumeaux ont profité au maximum de leur parrain, surtout qu'ils se trouvaient en vacances.

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, nos ex londoniens se trouvent pour quelques jours encore à New York, avant de poursuivre leur route vers le Perou et Lima où ils s'installeront début de semaine prochaine.

Cette petite porcelaine, de ma production personnelle,  fera le long voyage jusqu'à Lima pour la maman de la  compagne de mon fils (le V et le R  sont les initiales de la destinataire de ce petit cadeau)

P1050442__R_solution_de_l__cran_

J'ai donc repris le chemin de mes "bidouilleries"

J'ai révisé ma garde-robe d'été et ai constaté que des accessoires manquaient pour égayer quelques tenues. J'ai ressorti le matériel fimo  et ... au  boulot!!

Ce pull était orphelin de collier - j'y ai remédié :

Image_blog_collier_rose_et_escapade_Sables_d_Olonne1

et sur ma lancée j'en ai profité pour faire des perles en forme de bonbons acidulés pour donner un petit coup de peps à mes tee shirts d'été

P1050463__R_solution_de_l__cran_

P1050494__R_solution_de_l__cran_

bon!  ya plus qu'à.........  poncer, rectifier  et monter...... à suivre....

Et puis le temps  nous a permis de faire une petite escapade aux Sables d'Olonne, au bord de l'océan pour y prendre une bonne bouffée d'iode.

Image_blog_collier_rose_et_escapade_Sables_d_Olonne

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

P1050455__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et je te confirme que le cadeau est bien arrivé de l'autre coté de la planète..et qu'il a énormément plu. En ce qui concerne les colliers, tous le monde en veux ici..hop hop au boulot ;-)<br /> Je te dis, la boutique sur Miraflores n'attend que toi.
S
Que de belles choses ! et le bord de mer ça me fait rêver !
Z
Merci pour ces élans de vie, je vais moi aussi faire le point pour ces beaux jours qui s'annoncent <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
N
Toujours de la lumière, de l'optimisme et de belles choses ici !<br /> Bravo Marieannick et à bientôt !
J
De bien jolis collier et perles que voilà !<br /> Chouette porcelaine pour VR à Lima ...<br /> De grosses bises juste avant de prendre le TGV pour Paris puis Hanovre demain (avion) ... Ici il pleut aujourd'hui mais il semble que le temps ne sera pas trop mauvais en Allemagne ni à Paris durant la semaine (???).<br /> Bonne semaine ma grande
Publicité