Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

ENFILAGE DE PERLES ET CROISEMENT D'AIGUILLES

Je réalise actuellement un collier destiné à la maman des jumeaux

En voici l'ébauche

P1050343__R_solution_de_l__cran_

P1050346__R_solution_de_l__cran_

P1050347__R_solution_de_l__cran_

image_blog_collier_Murielle

J'ai aussi repris les travaux d'aiguilles, la confection  du chauffe épaule m'a donné envie de refaire un peu de tricot (à petite dose car mon arthrose me rappelle souvent à l'ordre)

Voici le projet  et  son commencement de réalisation

P1050342__R_solution_de_l__cran_

P1050341__R_solution_de_l__cran_

A SUIVRE .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je ne pourrai pas m'y mettre aux perles, trop fin, trop minutieux.<br /> Mais alors que j'admire le travail de celles qui le font.<br /> Va être superbe ce collier. Bravo pour la patience.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
J
Ah, c'est si beau ce que tu fais avec ces fils de fer ! Tu vois, je n'arrive pas à m'y mettre ; je ne sens pas cette matière ... mais ça viendra, foi de Jo !<br /> Même laine que ton chauffe-épaules ? Oui, il me semble. J'AIIIMMMEEE !<br /> <br /> Bisous mon amie et bon we
S
Oh ! que c' est beau tout ça ! j' aime les deux !tu as beaucoup de goût !as-tu vu mon avant-projet n°2 ?
Z
La réalisation de ce super collier est un bonheur, quel goût. <br /> <br /> Je viens de lire le parcours de ta maman, ses os sont du cristal, mais ta maman est toujours là c'est là l'essentiel.<br /> <br /> Pleins de bisous pour elle et pour toi de <br /> <br /> zibulinette
Publicité