Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

LA VIE TREPIDANTES DES MAMIES

BEN  OUI  !  LES MAMIES ONT UNE VIE TRÉPIDANTE !!!!!!!  LA PREUVE.....

Depuis le 5 décembre j'essaie de terminer mon petit billet sur TUNIS sans pouvoir y parvenir...

Pour justifier ce retard voici un récap de la semaine qui vient de s'écouler

Comme d'hab. assurer le quotidien de la maison 
Mes pitchounets m'ont pas mal accaparée aussi - Lundi, mardi et mercredi

et les visites tous les 2 jours à ma maman

A partir de Jeudi assurer les préparatifs d'un week end familial EXTRAORDINAIRE !!! (je ne posterai pas sur cette réunion car je souhaite la garder très privée) - mais croyez moi elle restera pour nous un exceptionnel et magnifique souvenir.

P1030035__R_solution_de_l__cran_

Hier Lundi tout était à nouveau calme après le dernier départ : celui de mon fils qui regagnait Londres dans l'après midi.

PROMIS - je fais le maximum pour poster TUNIS d'ici demain

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne déco du sapin ! Pour nous ZERO car je n'avais pas envie puisque nous partons ... mais mon Homme m'a dit hier qu'il aurait quand même souhaité un minimum ! Je suis tombée sur le c...!!! Je lui fera ça au retour pour bien débuter l'année 2008 ! Ce sera marrant ... de fêter les rois avec une déco de Noël "toute neuve" ...<br /> Biz ++
J
Un grand merci pour ton gentil message ! Et bien oui, il fait un temps à ne pas mettre un ... chat dehors ! wouarf ... Mais il fait doux ... Je suis en train de préparer un post assez long et documenté sur la belle ville de Béziers...<br /> Bon we à tous les deux également et gros bisous !
Z
Il faut un temps pour tout, même pour notre vie active de Mamie.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Il n'y a pas le feu ma grande ! D'autant que le monde de la blogosphère est "frileux" et bien busy en ce moment ...<br /> Gros bisous à tous les deux et bonne journée de récupération de cette belle fête !
N
Ben dis moi, tu sembles très débordée en ce moment. AS-tu le temps de te "poser" en ville ?<br /> A +
Publicité