Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

EN ATTENDANT......

En attendant la prochaine escale de notre voyage : PALMA, en préparation mais qui n'est pas encore terminée  par manque de temps, voyez ci-dessous la métamorphose de nos fauteuils années 40/50  après un petit séjour chez le tapissier.

AVANT                                                      

P1020023__R_solution_de_l__cran_

P1020022__R_solution_de_l__cran_

APRES

P1030015__R_solution_de_l__cran_

P1030016__R_solution_de_l__cran_

et puis quelques nouvelles des petites boutures si gentiment offertes par Jo et ramenées du sud - Elles tiennent compagnie dans la salle de bain aux orchidées -

ELLES VONT TRES BIEN  et même il y en une qui FLEURIT, voyez plutot

P1030011__R_solution_de_l__cran_

P1030012__R_solution_de_l__cran_

P1030013__R_solution_de_l__cran_

P1030014__R_solution_de_l__cran_

BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes fauteuils revivent de nouveau, ils sont comme neuf.<br /> <br /> <br /> Bisous de zibulinette
N
Tes fauteuils, c'est du tissus ou du cuir ? Complètement différents en effet. Je verrai cela une prochaine fois et il faudra que tu viennes me voir aussi.<br /> Bisous et à bientôt !
A
Tes fauteuils ont l'éclat du neuf quand à tes plantes,les miennes étaient plus petites,lorsque je les ai acheté.<br /> Si tu fais ce qu'il faut,elles vont réussir.<br /> Bisous.Aimée
J
Coucou ma grande ... ravie de pouvoir ENFIN me balader sur les blogs amis !!! Ouf, mon grand post sur Toulouse est posté (difficilement car problèmes de coupures INTERNET ... grrrrr !). <br /> Suis ravie que mes pousses aient pris ! <br /> Quant à tes fauteuils, ce turquoise était très gai mais semblait un peu "rapé". Le ton beige clair est pas mal mais en méditerranéenne, je préfère le turquoise qui tranche avec le marron des meubles (tu me connais ... il faut que ça flashe un peu ... mdr !). Ils sont très bien recouverts, bravo au tapissier !<br /> Hâte de voir la suite de votre voyage ...<br /> Je vais "de ce pas à Barcelone" ...<br /> Gros bisous à tous deux
M
On dirait qu'ils sont neufs. Super.
Publicité