Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

la GUERRE DES BOUTONS EST DECLAREE !!!!!

LES MAMIES SUR LE PONT !!

LES JUMEAUX  ONT  LA  VARICELLE !!!!!!! et ils n'ont pas fait dans la dentelle!!!.... ça boutonne   de partout...

collage

tours de garde distribués :

Premiers quart : Mamie Marie Annick  -
Second quart :  Mamie Liliane - 

Nos pitchounets ont leur première maladie infantile -  10 jours de quarantaine - interdits d'école - de piscine etc......
Ils en sont tout raplapla!!!!
Le médicament ordonné par le médecin afin d'éviter les démangaisons les endort - et ce sont deux p'tits bouts gros demandeurs de calins que nous allons bichonner durant 8 jours

Les papys assureront l'intendance..... et croyez moi ils se débrouillent TREEEEEEEEEEES  BIEN !!!!!!
normal : ils ont eu une très bonne formation!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pauvres c'est pas agréable la varicelle mais ils s'épauleront comme ils sont tous les 2 dans le meme bateau
N
Coucou ! Effectivement, c'est de l'occupation à plein temps deux petits zouzous comme ça. Ca veut des câlins et c'est normal ...Faut surtout pas se gratter !<br /> Je comprends que tu sois bien occupée.<br /> Je pense à toi.<br /> Bisous et à très bientôt !
J
Et j'ai oublié ... hâte de voir aussi tes commentaires sur ton premier cours de céramique !
J
Pauvres chous ! J'espère qu'ils ne se grattent pas !<br /> Tu l'as eu ? ...<br /> Mais je vois que le plus difficile est passé. Le plus dur c'est la quarantaine !<br /> Grosses biz et j'ai hâte de voir la machine à coudre de la grand mère !... Demain je montre la mienne (SINGER) qui marche encore d'ailleurs toute remise à neuf (mais je dois t'avouer que je la préférai un peu rouillée ... hihihi<br /> Biz
A
Oh,les "povres"petits,c'est vrai que c'est impressionnant,la varicelle.<br /> Il faut surtout les surveiller afin qu'ils ne se grattent pas.<br /> Je vois que tu as bien fait le planning des papis et des mamies.<br /> C'est ce que fait ma petite belle fille,et je ne faillit jamais à mes attributions.<br /> Bises et bon courage.Aimée
Publicité