Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

CELA S'EST PASSE EN AOUT

Dans notre famille, le mois d’Aout est synonyme pour celles et ceux qui travaillent de vacances mais aussi et surtout d’anniversaires  et de réunions familiales.

IMGP0963__R_solution_de_l__cran_

Le premier week end du mois d’Aout est donc réservé à la célébration des anniversaires. Elle se déroule traditionnellement chez mon fils Philippe et pour la circonstance tout le monde fait le déplacement : de Sillé le Guillaume de Trun, de Londres ou tout simplement de St Sylvain d'Anjou.

Tout d’abord, le premier à ouvrir la série des anniversaires est mon fils Philippe, le papa des jumeaux. Né le  6 Aout  36 années séparent ces deux photos !!!!,
ce joli bébé de 3kg840 en 1971

photo_philippe_001__R_solution_de_l__cran_

est devenu ce rude gaillard de 1m94 et de 90 kg

DSCN0880__R_solution_de_l__cran_

qui a soufflé ses 36 bougies

P1010605__R_solution_de_l__cran_

le lendemain nous fêtions les 5 ans des jumeaux (ils sont nés le 7 Aout).

IMGP0972__R_solution_de_l__cran_

IMGP0973__R_solution_de_l__cran_

cousin, cousines tous réunis sur la photo

et bien entendu  ... après les gateaux... les cadeaux dont ces deux panoplies

P1010636__R_solution_de_l__cran_

collage__R_solution_de_l__cran_

et puis ce fut le tour de mon chéri le 14 Aout . La fête avait lieu chez nous.
malheureusement le temps n'a pas permis que le repas se déroule à l'extérieur.
collage1__R_solution_de_l__cran_

collage__R_solution_de_l__cran_

la prochaine série d'anniversaire sera pour Septembre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Promis ! J'essaierai avec de la fleur de lavande ... Merci du tuyau.<br /> Alors tu regardais le Grand Prix (moi aussi) ...<br /> Non, pas de scrap avec mes photos mais des albums personnalisés et des cartes postales récemment que j'envoie aux intéressés. Il faudrait que tu nous montre ça .. car cela peut être intéressant.<br /> Bien bonne semaine ma grande et gros bisous
J
Merci de ta visite ... Il semblerait que tu sois la seule de la journée !!! Comment va ?<br /> Aujourd'hui plage trois heures à moto puis vélo et éclatage de mon pneu arrière en roulant ! Drôle d'effet et un grand PAN qui a bien failli me faire sauter au ciel mais ... en "motarde" que je suis, j'ai tenu le guidon coûte que coûte ! hihihihi<br /> Biz et bon dimanche
J
Dieu qu'ils sont mignons avec leur déguisement ! La petite princesse est ravissante ...<br /> Ton gaillard de fils a bien grandi ... hihihi !<br /> Biz ma grande et bonne journée !
M
Jolie famille que voilà. Bien agréables ces rencontres quand tout se passe bien et que règne le bon esprit de famille.
M
c'est sympa ces fetes de famille<br /> en tout cas, la tienne est belle et c'est un plaisir de vous voir tous si heureux
Publicité