Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

DEPART IMMEDIAT!!!! ou PRESQUE

Demain à cette heure ci nous serons au Royaume de sa très Gracieuse Majesté la Reine d'Angleterre

Et oui!! nous prenons leTGV dès 6h48 (précision SNCF) pour Lille et ensuite l'EUROSTAR  qui nous amenera directement en gare de Waterloo à Londres à 13h30. Nous allons passer quelques jours chez mon fils Hervé.

Non! Non! nous ne sommes pas des passionnés de vélos et nous n'assisterons pas au départ du Tour de France . Quoique!! je pense que nous n'échapperons pas à l'ambiance !! nous verrons bien, je vous raconterai à mon retour. Samedi  Nous irons à Windsor et si le temps le permet nous irons Dimanche à Brighton (la Deauville Anglaise) . Pour le reste de notre séjour, nous improviserons, selon notre humeur.

Donc, vous l'avez compris, durant quelques jours ce blog sera en veille.

Bon WE à toutes celles et ceux qui ne partent pas en vacances et Bonnes Vacances aux petites veinardes et veinards Juilletistes (j'espère que celles et ceux qui ont choisi l'Ouest pour destination ne seront pas trop décus ...... il parait que la soleil revient sur nos côtes  ... OUI!!! OUI!! c'est vrai  .... à la prochaine marée....)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Étant québécoise, je dois avouer que la reine ne m'impressionne pas plus qu'il ne le faut. Mais je trouve que l'Angleterre est un beau pays et j'ai beaucoup aimé visiter au fil de tes photos! Merci pour cette belle balade...
J
Tu es déjà de retour ? Comment va ton fiston ? Et ce séjour anglais ??? Parles-tu couramment ? (hihihi) Racontes nous vite !<br /> Grosses bises
M
bonnes vacances à toi et "god save the queen"
N
moi je pars 15 jours début août mais je pense fermer mon blog ces jours-ci...pour 1 mois 1/2... plus beaucoup de temps actuellement...<br /> Bon voyage et bon séjour !
Publicité