Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

THIBAUD CREATEUR EN HERBE

Thibaud vient de passer 2 jours avec nous - Voici le récit de ce que nous avons fait

Hier le temps  bien que très ensoleillé était très frais et  nous n'avons donc pas fait d'activité "plein air" surtout que Thibaud était un petit peu "gêné" et toussait (son asthme le titille de nouveau).
Nous avons donc décidé de créer une déco de printemps pour son papa et sa maman : en voici le résultat

Le modèle

DSCN1336__R_solution_de_l__cran_

l'artiste

DSCN1339__R_solution_de_l__cran_

premiers découpages réalisés avec l'aide de mamie

DSCN1338__R_solution_de_l__cran_

l'artiste réalise ses propres découpages

DSCN1340__R_solution_de_l__cran_

Voici le résultat final de la fleur (ok mamie a aidé un p'tit peu) et papy a bricolé la tige de la fleur : un travail d'équipe  quoi !!!

DSCN1358__R_solution_de_l__cran_

Thibaud a voulu ensuite réaliser un GROS COEUR pour sa maman

DSCN1341__R_solution_de_l__cran_

le coeur a été terminé ce matin

DSCN1345__R_solution_de_l__cran_

Après une visite à grand'mamie, un bon bain, un bon diner , une partie de "petits chevaux" et une partie du "jeu de l'oie" avec papy et mamie (Thibaud a gagné les 2 parties SANS TRICHER ) notre petit prince s'est endormi

DSCN1342__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien j'en avais du retard pour tes messages, je m'étais arrêtée au 24 mars, que de choses depuis, les coup de G, l'anniversaire de la belle fille, les jeux et découpes avec les jumeaux, etc.. tu as vraiment de bonnes idées pour occuper les petits, je note et je copie.<br /> à bientôt<br /> manouedith
F
un petit bonhomme qui à des journées de ministre et qui à la chance de passer des vacances chez ses grands parents.
N
Pas mal le petit bonhomme : moi j'ai mes 2 puces aussi en ce moment mais elles sont un peu plus grandes... Que c'est agréable d'être mamie, hein Marie-Annick ??<br /> Bisous !
M
Ils sont super les gamins quand on les prend en mains. Et vous les Mamies vous leur faites faire de bien jolis bricolages. Bravo à vous.
J
C'est génial ce qu'il a fait ...dit donc (je présume que tu as guidé ses mains ...! Il est trop chou ce petit bonhomme : on va le fiancer à Maëlia ! hihihihi ... Biz
Publicité