Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

VANCANCES D'ANNE-LISE Suite et fin....

Vous vous souvenez..... le collier en fimo.... et bien il est terminé et n'attend plus que d'être offert par ma ptichounette à sa maman pour son anniversaire - je vous le montre avant de faire un joli paquet orné d'un beau dessin qu'Anne-Lise réalisera Mercredi matin (avec mamie)

DSCN1175__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais en retard pour la visite de mes copinautes, aujourd'hui vu le beau temps je prends le temps d'aller chez l'une, chez l'autre. Je suis admirative sur le collier terminé, explique moi comme tu fais avec la pate fimo, je n'en ai jamais touché. Cette idée de collier je vais la chiper et en faire faire un à Héloïse. Cela me semble simple.<br /> à bientôt<br /> manouedith
N
J'ai exactement le même collier mais avec beaucoup plus de bleu qui m'a été offert par une de mes filles pour une fête des mères d'école.<br /> Bravo !
J
Ton second est donc l'aîné du mien de trois semaines ! Et ton aîné à toi, il a quel âge ?<br /> Biz et bonne journée
M
comme il est magnifique!! tu fais celà comme une pro!! biiises micky
M
Qu'est-ce qu'elle va être contente la maman d'Anne-Lise.<br /> Il est vraiment très joli.
Publicité