Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

PETIT BRICOLAGE

Ce matin en passant mon chiffon à poussière  (oui  oui....ça m'arrive) sur les tablettes de radiateurs mad in fabrication artisanale j'ai eu l'idée de vous faire partager le petit bricolage que nous avons réalisé à 4 mains mon chéri et moi (bibi pour l'idée et la déco finale  et lui pour la réalisation)

Ce petit bricolage permet de camoufler un peu nos peu esthétiques radiateurs en attendant de les remplacer par des  beaux extra plat et muraux..... mais en attendant....

voici donc une idée tte simplette faite avec des baguettes d'encadrement achetées brutes posées sur un morceau de contreplaqué aux dimensions du radiateur et décorées (c'est le radiateur de notre chambre)

DSCN1129__R_solution_de_l__cran_

DSCN1132__R_solution_de_l__cran_

et maintenant une petite devinette :

A quoi servaient autrefois ces jolies petites choses en cristal et bronze que j'ai achetées  pour 3 francs 6 sous (expression de chez nous ) il y a des lustres sur le marché au puces  hebdomadaire d'Angers

DSCN1130__R_solution_de_l__cran_

DSCN1131__R_solution_de_l__cran_

A demain pour la réponse - bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour l'idée du radiateur ... bien que mari-chéri ne veuille rien mettre pour arrêter la chaleur qui monte...<br /> Les boites on dirait des urnes.
M
L'idée est bonne pour le radiateur. Mais est-ce que la chaleur ne devrait pas sortir par le dessus ?<br /> <br /> Quand au petit meuble, il est bien joli, mais aucune idée sur ce que cela pourrait être.<br /> Bisous
M
Peut être pour y mettre des alliances !<br /> à bientôt<br /> manouedith
Publicité