Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

LE JOURNAL DES VACANCES D'ANNE-LISE (suite)

Mardi –

L’habitude d’un lever matinal nécessité par l’école fait qu’Anne-Lise est plutot une leve tôt.

A 7h elle a donc rejoint notre lit  pour faire des guiliguilis à son papy pour le reveiller…..les taquineries ont duré jusqu’à  8h

Après un copieux petit déjeuner et un passage dans la salle de bain les choses sérieuses ont commencé direction l’atelier.

Tout d’abord voici le reste de nos petites « bidouilleries »  en pâte fimo  faites hier.

DSCN0977__R_solution_de_l__cran_

Je vous ai promis une surprise d’Anne-Lise spécialement à votre intention et bien la voici

DSCN0975__R_solution_de_l__cran_

DSCN0999__R_solution_de_l__cran_

Je ne veux surtout pas vous porter un  « coup » mais les p’tites bonnes femmes sont censées vous représenter hihihihi !!!!!!  rassurez vous j’ai eu droit au même traitement mais le portrait est tellement beau qu’il trône sur la porte du refrigérateur !!!!!!  je vais donc y associer l’œuvre d’art ci-dessus ainsi vous serez toujours avec moi dans ma cuisine hihihi !!!!

Nous avons également continué à fournir notre future bijouterie en élements précieux : voici les photos de la confection de petites pièces  avec des moulages de plâtre à modeler au dos desquelles nous avons ajouté une épingle de broche ou un aimant  (j’en choisirai un quand ils seront peints pour tenir le dessin d’Anne-Lise sur la porte du réfrigérateur)

remplissage des moules

DSCN0979__R_solution_de_l__cran_

démoulage  avec succès

DSCN0981__R_solution_de_l__cran_

opération déco

DSCN0992__R_solution_de_l__cran_

Après le déjeuner  et la petite pause « zen » lecture nous avons rendu visite à grand’mamie à la maison de retraite où elle réside et à qui je rends visite tous les 2 jours. Nous   avons partagé le goûter avec elle . Notre pitchounette a joué les vedettes auprès des autres grand’mamies trop contentes de la visite d’une « aussi belle  petite fille » disent-elles.à chaque fois qu'elles la voient. Pour ma part j’étais toute contente de voir leurs yeux pétiller à la vue d’un enfant.

La fin de la journée s’est déroulée de façon identique à celle d’hier  et depuis 20h30 notre pitchounette fait un grrrrrrrrrrrrrrrrrros   dddodo  plein de rêves d’enfant

Et puis je vous adresse le dernier p'tit clin d'oeil de cette journée - Anne-Lise a réalisé cette photo toute seule pendant que j'étais occupée  à autre chose  elle a pris mon APN et clic !!

DSCN0987__R_solution_de_l__cran_

le hasard à fait que la prise est bonne - pas mal hein !!! elle était toute contente du résultat  bien qu'un petit peu inquiète car elle craignait de se faire gronder d'avoir utilisé mon appareil qui est d'une simplicité d'utilisation   

ENFANTINE (la preuve)

Donc vous avez droit au COUCOU de notre "SOPHIE" verte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute sérieuse et bien occupée à faire son travail. Elle est toute migonne et se donne bien de la peine.<br /> Elles ne sont pas toutes comme ça, la mienne de fille commençait avec application tel ou tel bricolage, mais c'est toujours maman qui finissait, et toute seule en général. hi hi hi
N
J'aimerais t'envoyer un petit mail mais je ne trouve pas ton lien. Pourrais-tu me l'envoyer à : alanic49@hotmail.fr<br /> Ca me ferait plaisir.<br /> Bises !
N
Ca me rappelle mes petites filles... La plus jeune qui a 8 ans adore "bricoler ainsi"... et moi avec elle.<br /> Bises à vous deux !
J
Mais elle se débrouille super bien la coquine ! Je la vois très appliquée à peindre les petits bibelots ! Elle ne tire même pas la langue ...<br /> Encore une bien active journée ... A se train là elle va faire une vraie collection ! <br /> Oui, bon ... nous en cheveux rouges ... euh, pourquoi pas ! hihihi<br /> Bonne journée aux grand-parents et à Anne-Lise et des bises !
M
elle est super intelligente ta petite fille et elle doit être douée!! bises micky
Publicité