Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

QUELQUES UNES DE MES P'TITES CREATIONS

Tout d'abord  quelques créations de peinture sur porcelaine que je pratique depuis 3 ans maintenant
à raison d'un soir par semaine au sein d' une association dans mon village.

DSCN0872__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_

DSCN0873__R_solution_de_l__cran_

DSCN0874__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_DSCN0875__R_solution_de_l__cran_DSCN0876__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de te découvrir chez "mari-chéri" alias Vrpiste et chez Mélusine et Zibulinette. J'habite Angers et, comme toi, je fais de l'encadrement. Comme toi j'aime les animaux et j'ai 1 bichon et 2 chats. <br /> Je fais aussi un peu de rando et en ce moment je voudrais créer un tout petit groupe d'amies pour randonner ensemble 1 fois par semaine. C'est plus agréable et tellement plus conviviale de marcher à plusieurs, APN en mains... Tu veux te joindre à nous ??? ...<br /> Ton blog est tout nouveau mais tout beau et ce que tu y montre et dis est intéressant.<br /> Allez bisous à une compatriote!
J
Ouh ! mais tu m'avais caché ce don divin ! Tes personnages sont très fins et le chapeau ne manque pas d'originalité (très pratique pour des questions esthétiques je suppose ?). Quant à Becassine, elle aussi est divine (hihihi).
M
Que c'est joli. J'en fais aussi de la peinture sur porcelaine, mais vraiment en amateur.
Publicité