Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

A LA DECOUVERTE DES INCAS

Et voilà, nous sommes de retour depuis Samedi soir.

3 semaines en immersion au Perou - un pays fabuleux, pays pauvre à la manière européenne mais d'une richesse immense tant par la diversité de la population et son extrème gentillesse que par ses ressources en minerais , en agriculture et à l'expansion du tourisme. Ce pays "grandit" vite : entre 6 à 8% de progression annuelle. Son avenir est prometteur.

Retrouvailles familiales extraordinaires (pas vu fiston depuis 3 ans).

Rencontre avec la famille de sa compagne...

Découverte tous ensemble  de la cote sud : ICA - PARACAS etc...

Quand j'aurai mis un peu d'ordre dans toutes les photos prises durant notre séjour, je vous ferai partager les merveilles que nous avons découvertes.

PEROU JUIN 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui,Chouette,te voilà de retour,avec de belles photos.<br /> <br /> Mon rève : Le Pérou...Mais,pour l'homme,ce n'est pas son truc.<br /> <br /> Dommage,il y a tant à apprendre.<br /> <br /> Tes photos,montrent déjà un très beau panel.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors,en attendant les autres.<br /> <br /> Bisous du Sud-Ouest.Aimée
J
Doux week-end à tous deux et j'ai hâte de voir encore tout plein de photos .....<br /> <br /> Amicalement.
M
J'attendais avec impatience ton retour, car je suis certaine que tu as beaucoup de belles photos à nous faire partager.<br /> <br /> prends ton temps on savourera mieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
J
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITELA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité