Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2012

UNE SEMAINE ORDINAIRE

 

Nous n'habitons pas une région habituée à glisser sur de la belle poudreuse, aussi notre activité de retraités est tout de suite perturbée quand la neige pointe son nez.

 Heureusement cela n'a pas duré et l'épisode neige est maintenant à classer dans les souvenirs de l'hiver.

 Aujourd'hui, dimanche, après avoir visité une exposition de coiffes anciennes régionales, nous avons fait  avec grand plaisir une belle balade ensoleillée  dans un jardin du centre ville. Ce jardin est encore tout endormi et en hivernage.

P1120293

P1120294

 

Des petites bidouilleries ont  été à l'ordre du jour cette semaine

TRICOT

En prévision d'un beau printemps et parce que je voulais avoir des couleurs joyeuses autour de moi, j'ai terminé ce petit débardeur qui agrementera très bien mes tenues de début de saison.

P1120290

P1120291

 

PEINTURE

j'ai  terminé la décoration de la coupelle  sur laquelle j'avais fait des essais de lustre

P1120230

P1120241

 

 

J'ai tracé le motif que j'ai choisi pour  "l'imposé" de notre animatrice préférée  (le plus difficile reste à faire....)

P1120239

 

La semaine à venir sera riche d'animations :

Lundi, mardi et mercredi  :  stage peinture porcelaine avec  pas mal de techniques au programme... à suivre .....

Thibaud, mon petit fils, partagera la fin de semaine avec nous Jeudi et Vendredi avant la reprise de l'école lundi prochain

TRES BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours eu un faible pour le mobilier Wallace si j'avais un grand terrain j'aimerais y mettre un kiosque à musique et une fontaine.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> manouedith
N
Coucou Marie-Annick !<br /> <br /> Tu as raison, notre jardin des plantes est superbe quelque soit la saison... bravo pour ton petit pull que j'aime beaucoup ! quant à la porcelaine ben ..... j'en suis pas là ....<br /> <br /> Mille bisous et à bientôt pour une balade en ville !
M
J'aime beaucoup la coupelle, le gilet est vraiment mignon et la balade valait sûrement le coup par le temps ensoleillé. bonne journée
J
Comme il m'est agréable de revoir par tes yeux ces endroits que tu m'as si gentiment fait visiter !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie la coupelle : on dirait un ciel d'orage sur un jardin fleuri ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon stage mon amie et mille bisous.
A
Kikou Marie Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens voir un peu chez toi,les nouveautés.<br /> <br /> Toujours aussi douée dans te bidouilleries.<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord,du tricot et ensuite toujours ce beau travail,sur la porcelaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.Aimée
Publicité