Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

DU BLEU .. AU BLANC...

Hier dimanche, ciel bleu, soleil, belle balade

P1120190

Aujourd'hui, lundi,  NEIGE,  journée cocoon.....

P1120209

P1120210

Pas encore assez de neige pour faire une bonhomme ou une bataille de boules de neige!!!

J'espère que ce soir, le sol ne sera pas glissant car j'ai  atelier peinture porcelaine à 19h30.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui, fais-le, ce doit être si beau mais sois prudente, hein +++<br /> <br /> Bizzzzz glacées et bon dimanche à tous deux.
J
YOUPI, il a également neigé chez nous hier soir 6 cm environ). J'ai posté ce matin ... Une vraie gamine la mère Jo !<br /> <br /> Mille bises et doux we à tous deux.
J
Ah quel endroit charmant que celui de votre balade +++<br /> <br /> Boudiou, que de neige dans votre jardin ! Nous n'avons eu que quelques centimètres sur le mont Coudon mercredi, juste de quoi faire 3/4 photos ..... 0°/5° depuis quelques jours mais temps très sec. <br /> <br /> Salon du chocolat samedi en huit avec Patdeverre.<br /> <br /> Bref, l'année est déjà bien entamée sans que je m'en sois rendue compte !!!<br /> <br /> Douce soirée à tous deux et gros bisous.
N
Bonjour ma grande. La neige est semblable chez toi que chez moi .... vivement que ça fonde vraiment.... d'autant plus que nous devons partir durant la première semaine de vacances dans le Périgord.<br /> <br /> En attendant je bidouille au chaud !<br /> <br /> Plein de bises et à bientôt !
Publicité