Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2012

BILAN D'UNE SEMAINE BANALE

Rien de bien particulier à vous annoncer sur mes activités de la  semaine passée :

Thibaud et la petite famille des p'tits loups sont de nouveau en forme : la gastro a passé son chemin . Papy et mamie ont fait de la résistance, elle ne les a pas atteints !!!!

Coté bidouilleries :

Peinture sur porcelaine :

Un nouveau défi lancé par notre prof préférée Claudine :

Elle nous a fait choisir des modèles en noir et blanc et nous laisse carte blanche pour les reproduire sur le support et avec les techniques de notre choix. Nous avons toute adhéré à cette super idée. L'idée est également de présenter au public  les différentes "oeuvres" lors de notre exposition annuelle de Juin.

Je vous présente mes choix :

P1120161

J'ai déjà ma petite idée pour la réalisation....

Tricot :

Je termine le "petit dernier" de la série des sacs réalisés en gris pour moi et en marron pour la maman des jumeaux. Celui que je fais est également marron avec de petites fantaisies.  Je vous le présenterai quand il sera totalement fini.

Je me lance dans la confection d'un châle modèle abyssal en laine mohair couleur "bleu canard".  J'utilise une aiguille circulaire parce que le modèle compte pas moins de 254 mailles.....!!! et il faut compter sans cesse avec ce point fantaisie . Je tricote tout en regardant la télévision et j'ai déjà détricoté 3 fois ce que j'avais fait . Maintenant l'automatisme des points est bien mémorisé de "ça le fait"...

Voici un tout petit aperçu de l'ouvrage :

P1120169

A cela ajoutez deux après midi de balades dans ma ville et mes boutiques préférées (citadine je suis, citadine je reste, je ne peux me passer du centre ville ). Un dimanche après midi de marche avec mon chéri dans l' immense parc Balzac, situé sur les bords de Maine pour faire le plein d'oxygène et vous aurez un aperçu de mes occupations d'une semaine ordinaire.

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES BIDOUILLERIES !!!

IMAGES BLOG 2012

Premier bouquet de tulipes de la saison  et de la région angevine acheté vendredi. j'adore cette fleur qui annonce bien la belle saison

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tes choix et bon courage pour le tricot, j'ai fait une fois mais pas deux ... mdr<br /> <br /> Et les tulipes de ta région, alors là j'en reviens pas. Ici ils nous annoncent du froid polaire combiné à de la bise, je pense qu'on va geler ...<br /> <br /> Bon week-end
J
De faux "riens" qui font un tout pour notre plaisir mon amie ! <br /> <br /> Bon choix pour tes dessins en noir et blanc et ma préférence va à celui de gauche.<br /> <br /> Quant à ton futur sac, le bleu roi est superbe et j'avoue que je t'admire de "jongler" avec tes 254 mailles en regardant la télé (même sans cela, je serais infoutue de le faire ... lol !<br /> <br /> Douce journée ma citadine et mille bisous.
N
Toujours aussi talentueuse .... je me demande ce que tu ne sais pas faire ! bravo !<br /> <br /> Bisous et à +.... quand tu veux !
Publicité