Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

TOUJOURS PAS DE SOLEIL !!!.........

Le soleil a décidé de faire "sa coquette" et de nous faire languir.

Dans ces conditions, et ne pouvant gratouiller dans le jardin (qui en a cependant un Eeeeeeeeenorme besoin), je me suis acharnée sur mes aiguilles à tricoter pour confectionner un p'tit truc pratique pour assortir à ce très beau collier (cadeau d'une amie très chère).

Le collier :

P1100393

P1100391

Le p'tit truc  en cours de finition (il me reste le col et les bords à fignoler)P1100390

Et puis j'ai aussi  sollicité mes pinceaux.

Le "fond" de la dame au drapé est fait et elle sera mise en cuisson ce soir. Finalement j'ai opté pour un camaïeu de la couleur de base.

Après, il me faudra reprendre le drapé de la robe et là.....ya du boulot !!.....

P1100396

Et puis, j'ai en stock depuis.... pfffff... une éternité; 6 petites tasses et sous-tasses à espresso mais qui peuvent également faire merveille pour des cafés gourmands ou petites présentations de desserts  etc... J'ai dépoussiéré le carton et me suis essayée à un décor dit "dentelle".

P1100388

C'est une ébauche mais cela me plait assez et je pense que je vais perséverer.

Encore une bidouillerie à suivre ...

P1100387

BELLE SEMAINE SI POSSIBLE ENSOLEILLEE  A  TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de précision et de goût dans toutes ses " bidouilleries" j'aime<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec les bisous de zibulinette
M
Le collier est sympa, le gilet super joli avec ses couleurs, la dame au drapé va être superbe, tu as vraiment des doigts de fée.<br /> A suivre pour les petites tasses ...<br /> Bonne fin de soirée
L
Belle ébauche, c'est joli...bonne journée...
J
Ah, très assorti ton tricot ma belle amie +++++ J'ai hâte de te voir avec l'ensemble ... hihihi !<br /> <br /> Quant aux tasses en "dentelles", c'est très très joli et délicat. Tu vas te régaler à faire les six ....<br /> <br /> J'ai également hâte de voir ton travail sur le drapé.<br /> <br /> Ah, si nous étions moins éloignées ... pffff !<br /> <br /> J'ai attaqué courageusement, pour ma part, le jardinage musclé depuis avant-hier et cumule déjà, en deux jours, plus de dix heures de travail acharné. Je suis vermoulue mais contente. Cependant, le plus gros m'attends (sud et restanque puis ouest ... pouf pouf pouf !). Le plus dur est de ramasser les branches taillées et les mauvaises herbes arrachées puis de nettoyer après ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée.
N
Tu as des doigts de fée. J'ai vu cette effet dentelle à l'atelier... belle effet !<br /> Bisous !
Publicité