Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

METAMORPHOSE D UN OEUF EN PROCELAINE BLANCHE

Depuis un certain temps.... au moins.... 2 années j'avais sur une étagère de mon atelier un très bel oeuf en procelaine blanche que je me promettais de peindre dès que "l'inspiration" me viendrait.
Et voilà, je viens de le terminer, voyez le résultat après 5 séances de peinture, 5 cuissons...

collage1__R_solution_de_l__cran_

Cet oeuf est peint avec des lustres de différentes couleurs (ambre et aurore, utilisés en dégradé) - de l'or,  du platine et de la peinture noir intense.

J'ai également appliqué du blanc relief (sous l'or) et de la fibre de verre ( sous le platine) pour accentuer l'éclat de leur application.

J'ai effectué  un tressaillage (éclat de matière)  sur le pied avant d'appliquer l'or et le platine.,

C'est tout pour aujourd'hui

Demain je vous raconterai une anédocte de potière amateur débutante  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est vraiment magnifique.
M
il a beaucoup de classe ton oeuf, les couleurs sont originales bravo.<br /> à bientôt<br /> manouedith
S
Qu' est-ce que c' est que ces techniques ?<br /> En tout cas , le résultat est splendide !
M
il est magnifique cet oeuf
Publicité