Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

SUITE ET FIN D'UN DIMANCHE AU BORD DE L'OCEAN

Pour terminer notre balade de ce dimanche ensoleillé nous avons choisi LES SABLES D'OLONNE distants de 25 kms de St Gilles

P1030196__R_solution_de_l__cran_

un chalutier en partance pour la pêche

P1030195__R_solution_de_l__cran_

la vedette des affaires maritimes

P1030204__R_solution_de_l__cran_

et bien entendu LA PLAGE  vue du remblai

P1030205__R_solution_de_l__cran_

Aux Sables d'Olonne, malgré le bétonage du bord mer il y a encore quelques belles demeures

P1030207__R_solution_de_l__cran_

P1030210__R_solution_de_l__cran_

P1030212__R_solution_de_l__cran_

On ne peut pas aller au Sables d'Olonne sans visiter le quartier de l'île Penotte

JO TOURTIT a fait un superbe reportage sur ce quartier en septembre 2007  - je ne résiste cependant pas au plaisir de vous emmener à nouveau visiter  ce petit coin extraordinaire

P1030214__R_solution_de_l__cran_

P1030218__R_solution_de_l__cran_

P1030221__R_solution_de_l__cran_

collage__R_solution_de_l__cran_

BONNE FIN DE WEEK EN TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop beau !! merci pour cette virée je sens d'ici l'air de l'océan
M
Magnifiques photos. Et merci de nous faire découvrir cette région.
A
wawww c'est super tt ces belles photos et tt les creations aussi .
M
sympathique balade dans les Sables de L'olonneje n'en connais que la plage, dommage, il faudra revenir. à bientôt
J
Quel plaisir ma grande que de voir ce bel endroit que je ne connais pas ! Ta "suite" est tout aussi chouette que le premier article. Et merci pour ton commentaire sur mon post se rapportant à l'île Penotte et à ces magnifiques fresques en coquillages !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité