Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

UN DIMANCHE AU BORD DE L'OCEAN

Le temps étant au beau fixe depuis quelques jours, nous avons décidé de faire une p'tite balade au bord de l'océan et plus précisément en Vendée

Après 1h45de route nous voici arrivés à St Gilles Croix de Vie - une petit port que nous aimons beaucoup car il a su garder un aspect quelque peu "authentique" bien que devenu pas mal touristique (comme toute la côte vendéenne).

Ciel bleu - soleil en quelques clics

P1030187__R_solution_de_l__cran_

P1030188__R_solution_de_l__cran_

la grande plage de Saint Gilles est située derrière des dunes très protégées étant donné leur fragilité

P1030190__R_solution_de_l__cran_

P1030191__R_solution_de_l__cran_

P1030192__R_solution_de_l__cran_

le prochain billet sera sur les SABLES D'OLONNE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La Vendée est tres sympatique. St gilles est un joli petit port, réputé pour ses sardines.<br /> Les Sables d'Olonne c'est bien aussi, si tu peux voir le quartier ou une dame a représenté d'immences tableaux, scènes en coquillages sur les murs des ruelles ou maisons. Sur tout un quartier : c'est surprenant, ce n'est pas loin de la plage, vers le milieu de la baie. voir aupres de l'Office
M
Merveilleuses photos.
A
Quelle belle ballade,vers notre Océan sauvage.<br /> Bon week-end et bises.Aimée
J
Bon dimanche frileux ... ahahahaha ! Ici ce n'est guère plus chaud le matin mais l'après-midi a été ensoleillé. Je me suis assise sur mon nouveau banc donné par soeurette que j'ai mis à l'ouest au couchant et nous nous y sommes assis, Homme et moi, pour voir le soleil décroître à l'horizon. C'était très romantique ... Je l'ai donc appelé "le banc du couchant" !<br /> Ravie que cette balade à Giverny t'ait plu ! Lundi je posterai VERNON qui est tout aussi belle et à deux pas de Giverny...<br /> Gros bisous à tous deux et bon dimanche
J
Une bien belle journée en effet ! Et des dunes ... Aaahhhhh ... Ici on ne connaît pas ! <br /> J'ai hâte de voir les photos des Sables d'Olonne !<br /> J'ai juste un petit problème de compréhension : Apremont près de Nevers rien à voir avec le château d'Apremont annoncé à St Gilles Crois de Vie, certainement !!! <br /> Ce joli village d'Apremont sur Allier (je crois), le connais-tu ?<br /> Je suis en train de charger toutes mes photos .... des DVD vers le disque dur ... DUR DUR !<br /> Biz ma belle et bien belle journée
Publicité