Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

LE RETOUR DES "BIDOUILLERIES"

Mes p'tits doigts me démangeaient - bien qu'ayant commencé la céramique (je ferai un post sur le sujet dans quelques temps avec photos à l'appui) il me reste du temps pour me remettre à mes "bidouilleries" en voici deux actuellement en cours de réalisation :

la première est un petit vide poche porcelaine  - au moment de la photo la peinture n'avait encore subi aucune cuisson c'est la raison de la paleur des couleurs -je vous le représenterai  une fois terminé .

P1020111__R_solution_de_l__cran_

La seconde est la confection d'un collier à partir d'un motif et de perles en pate fimo - je ne sais vraiment pas ce que cela donnera une fois fini ... mais bon ... voici le début

tout d'abord le motif pate fimo

P1020110__R_solution_de_l__cran_

une ébauche de montage avec de très jolies perles métal  achetées hier

P1020113__R_solution_de_l__cran_

promis je vous livrerai le résultat final de ce collier 

et puis je me lance dans la confection de "noeuds chinois" avec des cordons de soie pour en finalité réaliser  des colliers maissssssssssssss je me "prends la tête" à faire des boucles et des boucles.... et surtout à  faire tous le noeuds  en harmonie  - C'EST PAS GAGNE !!!!!  mais j'y arriverai, j'y arriverai  foi de  mamie têtue -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli coup de main...et tres joli profil...<br /> tu sais faire de tres belles choses vraiment..<br /> félicitations....
M
Je suis admirative pour ce que j'ai vu aujourd'hui.
M
tu as des petites mains qui savent faire de bien belles choses<br /> bravo
A
Ah!!!!ces petits doigts de fée.<br /> J'aime admirer ce que font d'autres personnes.<br /> Sans le savoir quelque fois,nous avons tous un don.<br /> Le tout,c'est de le savoir et de l'exploiter.<br /> Bisou.Aimée
N
Mais c'est superbe ce que tu as fait là... j'avais vu ton ébauche de vide poche.... bravo ! et le collier va être sympa... ce que dit Jo n'est pas mal du tout et qu'elle pro en bijoux !<br /> Ah ! peut-être as-tu essayé de m'appeler mais en ce moment j'ai des problèmes avec le tél car on vient de nous "dégrouper". Ce qui fait que le No de tél ne marche plus en ce moment. On n'y comprends plus rien entre le poste de la ligne internet et l'autre... Peut-être mieux utiliser le portable.<br /> Mais moi je vais t'appeler car je ne paie pas, enfin juste le forfait habituel ....quand même !...<br /> bisous !
Publicité