Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

LE BOUQUET DU JARDIN

Je n'aime pas couper les fleurs de mon jardin --
ben oui!!! je suis peut être un peu zinzin mais je préfère acheter un bouquet plutôt que couper les fleurs de mon jardin.. j'aime beaucoup mieux les contempler sur leurs tiges, en place dans les parreterres..

Mais ce matin je n'ai pas résisté à en prélever quelques unes - Il a plu un peu cette nuit  les iris comme les pivoines n'aiment pas beaucoup l'eau sur leurs pétales - j'ai donc eu moins de regret à les mettre dans la coupe

collage1

DSCN1507__R_solution_de_l__cran_

DSCN1508__R_solution_de_l__cran_

DSCN1509__R_solution_de_l__cran_

DSCN1510__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes fleurs!! biiiises micky
M
je suis comme toi je n'aime pas couper les fleurs de mon jardin, mais j'aime en prélever parfois quelques unes pour les voir terminer leur vie sous mes yeux. En tous les cas celles-ci sont superbes, j'adore l'iris.<br /> à bientôt<br /> manouedith
N
Tu as déjà des hortensias ... à moins que ce soit de "boules de neige" ?
M
Je suis époustouflée par ces photos de fleurs. Que de merveilles.<br /> C'est vrai que la pluie a abimé plus d'une fleur. Dommage.<br /> Bisous
J
S U P E R B E !!! S U P E R B E !!!<br /> Ces hortensias blancs (?) sont magnifiques mêlés à l'iris et à la pivoine ! Biz et bon we
Publicité