Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

REALISATION DE FIN D'APRES MIDI

En cette fin de Dimanche  (ensoleillé)  après avoir flané plus de 2  heures à la "foire aux croutes" ( exposition de tableaux chez les commerçants d'une rue de la ville  avec  présence de nombreux brocanteurs ) suivi  d'une visite à ma maman j'avais une petite heure à "tuer" avant le dîner je me suis replongée dans ma boîte à perles et ai décidé de commencer à confectionner mes bijoux en vue de l'été à venir (la journée ensoleillée a dû inconsciemment me guider vers ce choix)

voici donc ma première réalisation en images

DSCN1189__R_solution_de_l__cran_

l'ébauche...   les perles sont en porcelaine (non ce n'est pas moi qui les ai peintes)                   
et

DSCN1200__R_solution_de_l__cran_
le produit fini.... Va pas être jojo la mamie avec ça autour de son p'tit cou cet été ?

Comme tous les lundis matins, demain je dois accompagner mes pitchounets à l'école . Leur maman devant être au lycée pour 8h je dois être opérationnelle dès 7h30  chez eux pour préparer ma p'tite troupe   donc..
Ce soir "coucouche panier" avant 1h du matin (heure moyenne habituelle) du moins je vais essayer.....  je suis insomniaque et ne dors en moyenne que 4 heures par nuit  ( surtout au petit matin) . Je coupe très souvent mes nuits par de longs moments de lecture  - je ne lis les livres pratiquement qu'au lit et  la nuit, les magazines quant à eux ont droit à une lecture vite fait bien fait durant de courts moments dans la journée )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de chez Jo Tourtit et j'aime bien ton blog. Grand-maman gâteau.....j'aime bien moi! La mienne est trop vieille pour le faire encore (90 ans!) mais je l'adore. Je te suis pour l'heure du dodo. C'est mon heure moyenne à moi aussi. Sauf que ne souffrant pas encore d'insomnie, j'ai peine à me lever et réussi habituellement vers 10h30.....
M
Je trouve admirable la patience que vous avez toutes avec les perles. Moi je suis très bricolage, mais les perles je trouve trop petits à travailler.<br /> C'est super joli ce que tu fais.
M
coucou<br /> et merci de ton gentil mot chez moi....<br /> j'espère que tu dormira bien apres ce grand bol d'air iodé!!!!<br /> :)))<br /> parceque 4h par nuit..c'est pas beaucoup dis...<br /> ton collier est tres joli...la couleur bleu en plus est ma préférée..<br /> bon,si t'es pas couché,et que tu n'as pas sommeil,tu peux aller écouter quelques une de mes video musicales..ce sont toutes des musiques douces,qui aident à dormir....<br /> bonne nuit
Z
Tu occupes tes nuits aussi bien que tes jours. Très joli collier oui tu seras belle cet été. Je suis comme toi, j'ai besoin de me le dire de temps en temps.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
J
Et béééé ! Tu nous cachais ce don là aussi ! Très chouette ce tour de cou ! J'aime la matière céramique des perles ainsi que les tons.<br /> Tu en as bien de la chance de "grand-materner" tes ptits choux plusieurs fois par semaine !<br /> Quant à tes insomnies, j'ai la chance de m'endormir comme les poules très tôt le soir sans interruption jusque très tôt le matin (en général vers 4 h)ainsi je profite pleinement d'une longue journée... Bonne semaine (ça y est, la deuxième couche est passée et je ferai un post quand tout sera rangé ...). Biz
Publicité