Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

ASSORTIS.........

Les couleurs chaudes de la carte m'ont inspirée pour la réalisation de cette peinture sur porcelaine et pour cet encadrement que je viens tout juste de terminer - le vase est terminé depuis quelques semaines déjà - par ces temps de froidure ça réchauffe

bon WE à toutes et à tous -


DSCN0903__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_

L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais bien entendu dire à portée de MAIN...ma main a fourchée....hi, hi, hi..
P
Vraiment chouette ton atelier, tu es bien installée, cela aide quand on crée d'avoir ce qu'il faut à portée de pain
M
mais c'est vraiment superbe ce que tu fais!! biiiiises micky
M
Tu es venue me rendre visite, j'ai voulu découvrir ton petit univers, je suis enchantée par ma visite, j'ai laissé quelques com. Désormais je te rendrai visite chaque soir lorsque je fais la tournée de mes bloggeuses préférées, je vais te mettre dans mes liens.<br /> à demain<br /> manouedith
N
Je voulais te dire aussi : bravo pour ta peinture : tu es douée et ça j'envie, moi nulle en dessin. Quant à l'encadrement il a dû te demander beaucoup de travail... bravo !
Publicité