Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

UNE BALADE D'AUTOMNE AU SABLES D'OLONNE

Fin octobre 2006 le temps était tellement beau que nous avons décidé de passer la journée au Sables d'Olonne  (1 heure 30 de route) histoire de remplir nos petits poumons d'air marin. Nous n'allons jamais sur la cote durant les mois de Juillet et Aout - nous laissons la place aux parisiens et aux touristes étrangers...
Nous avons fait quelques clics de cette journée et je me rends compte que j'ai encore cliqué un coucher de soleil......

lPICT0003

PICT0004

PICT0005

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et comment va ??? Biz
M
Je ne connais pas non plus, mais à voir les photos cela donne bien envie d'y aller.
J
Et oui, c'est toujours beau à prendre un coucher de soleil ! Je ne suis jamais allée aux Sables d'Olonne. La plage est belle !
Publicité