Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DE MARIE
LA GAZETTE DE MARIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

REALISATIONS BIJOUX

Comme beaucoup j'ai eu ma période réalisations de bijoux en perles fantaisies
Voici quelques vestiges de mes créations, les autres ont été offertes ou démontées dans l'attente d'une nouvelle vie

DSCN0859__1024x768___R_solution_de_l__cran_

DSCN0860__R_solution_de_l__cran_  DSCN0861__R_solution_de_l__cran_  DSCN0862__R_solution_de_l__cran_DSCN0863__R_solution_de_l__cran_DSCN0864__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau!! bravo pour tout ce que tu fais!! enfants compris!! (riire! mais vrai! tu as bien fais ça!! une pro!) bises micky
J
Et bien voilà ! Je peux les regarder de plus prêt ... même sans lunettes ! BRAVO Marie-Annick !Je vois mieux la réalisation et j'AIME !
M
Moi par contre, j'aime bien le collier et le pendentif.
J
Par contre, ce n'est pas normal que les numéros de tes photos apparaissent sous l'image et qu'elle ne puisse pas être agrandie ! Je ne sais pas comment tu fais mais si tu veux on peut en parler sur internet quand tu veux.
J
Elles sont superbes ces bagues ! J'en fait la collection mais cela est déjà passé de mode ! Tu sembles très très habile de tes mimines !!! Bonne soirée !
Publicité